mañdragøra chants éternel Index du Forum

mañdragøra chants éternel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kunzï - Démoniste Démono/Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mañdragøra chants éternel Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunzï

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Kunzï - Démoniste Démono/Destruction Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voici ma postulation.

Informations Personnelles :

- Prénom : 

Quentin

20 ans 

-Configuration pc : 

Asus i7, Nvidia geforce gt 630m 2Go Dédié, 4Go de ram 1T de mémoire.

-Type de connexion : 

ADSL

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 21h à 00h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 

Je suis disponible le mercredi, jeudi,  dimanche. Ainsi que le mardi, mais pas toutes les semaines.

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : 

Kunzï

- Sa classe : 

Démoniste, Démono/Destruction
Pour vous expliquer. J'ai toujours joué en destru, et cela depuis la création de mon personnage. Mais la spé destruction devenu moins intéressante  que ce soit en terme de DPS ou même en terme de Gameplay, j'ai choisi d'optimiser ma spé démono. Pour vous dire vrai, j'ai très rarement joué en démono, mais plus en destru/affli. Donc j'expérimente actuellement. Mais à première vue, le DPS y est ainsi que le gameplay qui est très intéressant.

Avancée:

pour ce qui est de l'avancée de MoP, j'ai clean les boss en LfR, mais pour les raid nm je n'y ai pas encore touché.
J'ai eu une bonne experience PvE HL à l'époque de Cata, tout du moins au début. Lors de la première MaJ j'avais clean tout le contenu en normal, ainsi que la moitié (presque) en HM. J'ai été chez les grimm reapers ainsi que chez Never. Mais après j'ai arrêté de joué. Lassitude...

Je suis donc revenu lors de la dernière maj de cata, et j'ai rejoint quelques amis chez Lskadrille, ou j'ai clean le contenu en nm et un boss en HM, mais ensuite j'ai encore stoppé pour quelques mois.

Mais maintenant me voilà revenu, sur une extension qui me plait vraiment bien. et il me tarde de donc de commencé mon aventure en pve hl, pour allé mettre une bonne "branlé" à tout ces méchants qui embêtent les gentils panda. Very Happy

- Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kunzï/advanced

-Addon:

J'utilise évidemment DBM, pitbull, recount, Quartz, barthender ainsi que d'autre ais qui ne sont pas d'une utilité phénoménale. 

J'espère que ma candidature vous a plut.

Bon jeu et au plaisir de pouvoir un jour vous rejoindre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mañdragøra chants éternel Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange