mañdragøra chants éternel Index du Forum

mañdragøra chants éternel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mañdragøra chants éternel Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horbat

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 02:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou a tous & toutes.
• Présentation IRL:
Prénom: gabriel
Boulot / études: Actuellement au chomage
• Présentation IG :
Nom du personnage : Horbat
Classe : prétre
Race : Draeneï (possibiliter de changer de race
Niveau : 85
Addons en Raid : Recount, Dbm, bartender 4 VuHdo interface correcte pour le hm
• Template :
Numero 1 : spe sacré: 8/32/1
- Glyphe primordial: esprit gardien, prière de soins, rénovation
- Glyphe majeur:priére de guérison,dissipation de masse,cercle de soins
- Glyphe mineur:ombrefiel,robustesse,lévitation
Numero 2 : spe dics : 32/9/0.
- Glyphe primordial: mot de pouvoir:bouclier,pénitence,mot de pouvoir:barrière.
- Glyphe majeur: prière de guérison,précision divine,dissipation de masse
- Glyphe mineur: rubutesse lévitation ombrefiel
Métiers principaux :
- enchanteur 525/525
- alchimiste 525/525
Métiers secondaires :
-Niveau en Secourisme : 0/450 ( Je n'est pas chercher a la monter a Cata )
-Niveau en Cuisine : 175/525 Il y à vraiment du laisser allez là
-Niveau en Pêche : 0/525.
• Equipement :
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Horbat/simple
Mes stats prioritaire avec le stuff actuel ? Maîtrise -
• Disponibilités :
Lundi : Dispo de 20h/0h00
Mardi : Dispo de 20h/0h00
Mercredi : Dispo de 20h/0h00
Jeudi : Dispo de 20h/0h00
Vendredi : Dispo de 20h/0h00
Samedi : Dispo de  20h/0h00
Dimanche : Dispo de 20h/0h00

• Historique :
Ds 8/8 et 4/8 HM. j'ai vraiment commencer les raid a ds un peut a tdf me sans plus
PS:certe j'ai commencer serieusement les raid a ds me je peut vous assurer que je connais mon perso je suis réative enfin bref je pense que je peut etre un bon élément potentiel sur l'avancer de la guilde (je suis pas prétencieu).
• Questionnaire:
Pourquoi rejoindre mandragora ? Votre envie de down le contenue DS Hm, qui est aussi mon objectif 1er. Après, vous cette une guilde sérieuse et discipliner. Je cherche une guilde aussi stable, qui a soif de down du boss.
Quelles sont mes motivations sur WoW ? Quels sont mes objectifs? Finir le contenu HM de DS, et découvrir la suite de Wow a vos coter, et finir MoP et pourquoi pas être dans le first  .
Ma anciennes Guilde ? • Mandragora:
-Connexion : Très bonne.
-PC : 4go ram intel i7 carte graphique gt 540m 2go
-Micro : Ok.
• Logiciel:
-TS 2/3 : Oui
-Mumble : Oui
MoOoOooOoo
J'éspere que ma candidacture vous aura plu et j'éspère a très bientôt.
Horbat

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephirya

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutation, Merci a toi de ta postulation sa fais plaisir ,

Ton stuff , gemmage enchante glyphe tous sa m'a l'air bien opti ,

Cependant http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Horbat/advanced et le bon lien armurerie =)
Ta persévérance a nous rejoindre, prouve tes remord de nous avoir quitter.

Personnellement sa sera un +1
En espérant te voir de nouveau rejoindre nos rand.

Zephirya

Dernière édition par zephirya le Dim 1 Avr - 16:58 (2012); édité 1 fois
elrithien

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut horbat .

je vois que tu fait preuve d'une réelle envie de revenir ce qui personnellement me touche Smile

Horbat

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui je souhaite vraiment vous rejoindre et sourtout wundry qui crie sur les heal sa me manque Laughing  http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Horbat/simple

Wundry

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Horbat

Bon contact moi IG on va voire ce qu on peut faire pour toi

Bonne chance Okay

Dhurnyll

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Allez un +1 pour moi Horbat vu ce que tu mets comme motivation à revenir vers nous Smile

Chyméra

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou

Alors pour le template : pourquoi utilises tu évangelisme et archange en sacré sachant que pour jouer en "smite" il faut etre full hate +cc (tu joue hate + maitrise).De plus tu n utilises pas le glyphe de smite ni celle qui bosst les dégats de chatiments ,à la base c est pour pouvoir jouer sous expiations cette spé la tu spam ta touche avec zéro de touché tu crames du mana dans le vide en faites et tu heals pas les cacs du coup comme tu n as pas éxpiation ca fait grosso modo 1.5 sec de cast x 5 pour pouvoir stacké ton évangelisme avec zero de touché.
Je m explique le but du jeu est de passe son temps a smite pour n avoir a jamais cast de soins quel qu ils soient et de claquer les ailes (évangelisme)que sur phase de burst .

Tu joue avec le glyphe de renov mais tu ne mets qu un seul point dans rénovation améliorée ?? et que 2/3 dans sagacité.Tu as des boss ou des phases ,ou tu healera que a l instant .Genre hargara sinon tu vas passer la soirée a te toucher^^ .Priere de desespoir a voir perso je le trouve pas top pour une spé pve(pvp oui) .Tu joue avec rési benie 1/2 perso je collerai le point dans rési benie 2/2 et zéro dans bouton panique(prière du désespoir avec 2/2 en en résie benie tout les autres heals vont t aimer^^ tu prends 30% de heal sup par tous les heal que te refiler 30K hp si tu as du mana^^

Pour la disco même punition même motif :prière du despoir sert a rien et force d ame a mort par contre a 2/2 tu reduit le débuff d ame affaiblie de 4 sec sur chaque soins cheaté non ?? Tu joue archange et evangelisme sans éxpiation c est pas opti l un sans l autre pb de glyphe tu n'as pas le glyphe de smite et celui qui boost les dégats de chatiments +20% dégats si oui faut jouer hate +cc. Sinon hate maitrise  sans archange et évangelisme et éxpiation au pire colles tes points dans vague de lumiere 2/2 toujours cool d avoir un fh gratos .
Le glyphe de desespoir pas opti non plus c est pvp

template glyphe sacré/disc  a revoir

@++

Horbat

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je c'est mé mon frere a tout toucher donc je fait remettre sa au propre me merci de me l'avoir dit j'avait pas vue

Mormeil

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ma part je suis contre quand on fait un choix on l'assume.

Pheni

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si je dois regarder pour moi , désoler mais t'es parti sans rien dire , tu nous a abandonner alors que beaucoup ont pris de leur temps pour toi , stuff, game play,... pour qu'au finale tu te casse en nous laissent comme des mal propre , pas un mots , pas un merci , et j'en passe.....

T'es une personne instable , qui nous prouve pas que tu vas pas te rebarrer d'ici 1 moi ou 2 ?? peut-être moins !!

Pour la guilde , oui il nous manque du heal , mais il nous faut des personnes sur qui on peu compter , c'est la cas ???

Si tu revient , tu ne serras prioritaire sur aucun loot , même face a un nouveau ,il vas falloir que tu nous prouve ta réelle motivation , et pas 1 semaine  mais peut-être 1-2-3 mois sache le !! 
Si tu reviens , vas falloir faire un effort a ne pas lâcher toute les 3 sec des connerie qui n'as pas de sens sur le teamspeak (dire au personne que c'est des peon allor qu'elle ne parle pas ne fais rien , qu'ils ne savent pas jouer ,  .... ) t'es loin d’être bon , t'es moyen 

Ce que tu nous a fais une fois , on ne veux pas le revoir , 

Si tu a des souci avec des membres le mieux c'est d'en parler , à Wundry ou à moi ,  vaux mieux crever l abcès tous de suite plutôt que de laisser traîner sa des mois 

Pour les caract de ton pc , franchement il a l'air très bien , je ne comprend pas que tu ai des souci avec , sauf si il a étais monter par un masson , mais tu a quoi comme tour ?, et comme refroidisseur sur ton cpu ??? t'as quoi comme carte mère ??  un pc bien aérer et bien refroidis avec des petite carac est souvent mieux qu'un performant qui c'étouffe

Balmuthéal

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je met +1 pour ton retour, mais j'espère que tu est conscient qu'en acceptant ton retour j'enfreind l'esprit de guilde que Wundry à mis en place à raison et met celle-ci en péril, chose que je n'aurais pas fait en temps normal si nous ne manquions pas cruellement de mains-d'oeuvres .

donc je tiens à m'excuser d'avance  pour mon choix aux autres membres  de la guilde qui  donnerons  un avis négatif sur ton retour.

Fait en sorte que je ne me sois pas trompé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mañdragøra chants éternel Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange